ELECTIONS PARENTS D'ELEVES

ELECTIONS des représentants des PARENTS D'ELEVES au Conseil d'Administration Vendredi 7 Octobre 2022

Par admin jean-jaures, publié le lundi 21 septembre 2020 12:00 - Mis à jour le mercredi 21 septembre 2022 12:02
ELECTIONS.jpeg

L' Election des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration du collège

aura lieu vendredi 7 octobre 2022 (vote par correspondance).

Le Conseil d'administration est un organisme de dialogue, de rencontre et de décision entre les diverses parties concernées : collectivités territoriales, personnels, parents et élèves. Entre autres prérogatives, il fixe les principes de mise en oeuvre de l'autonomie pédagogique, il est destinataire d'un rapport annuel sur le fonctionnement de l'établissement, adopte le budget et le compte financier. Il donne son accord sur le programme des association internes et son avis sur la répartition des moyens d'enseignements délégués au collège, le choix des manuels scolaires, les modification d'horaires et le règlement intérieur.