Tarifs au 1er janvier 2022

Par Francoise Moncuquet, publié le mercredi 11 septembre 2013 11:04 - Mis à jour le jeudi 15 septembre 2022 16:43

La demi pension

Facturation

La facture de demi-pension pour la période SEPTEMBRE-DECEMBRE 2022, d'un montant de 171.00 €, sera envoyée au mois OCTOBRE. Pour les élèves boursiers, la bourse trimestrielle sera déduite  de ce montant.

La demi-pension est payable au forfait et s'effectue en début de chaque trimestre, sur réception d'un avis aux familles (expédition par mail à l’adresse du responsable financier).

Ce paiement peut s'effectuer :

* en espèces (au service intendance),

* par chèque (à déposer dans la boite aux lettres située au niveau du secrétariat d'intendance, inscrire nom, prénom, classe au dos du chèque)

* par virement bancaire

* par télépaiement via le site EduConnect, rubrique Mes services puis paiement des factures

En cas de difficultés, vous pouvez contacter le service intendance au 05.63.22.21.08 ou l'assistante sociale (Madame HEYDT) au 05.63.22.21.00. Si la date limite de paiement n'est pas respectée, le service comptabilité engagera une procédure de recouvrement.

Tarif de la carte de self

Lors d'une première inscription au self,

La  carte est remise gratuitement à tous les élèves en début d'année de 6°

En cas de perte ou de détérioration volontaire, l'élève doit en acheter une nouvelle au prix de 6.00

Le carnet de correspondance

Un carnet de correspondance est fourni à votre enfant. Il est individuel, et doit être présenté à chaque entrée/sortie dans le collège. En cas de perte, un nouveau carnet devra être acheté au prix de 5.50€ en remplissant un formulaire récupéré auprès de la vie scolaire, signé par vos soins.

Le secrétariat d'intendance