Informations Pratiques pour les élèves

Les chanteurs présentent leur collège

Par admin jean-jaures, publié le jeudi 16 février 2023 09:46 - Mis à jour le jeudi 16 février 2023 09:56
Répetition 09-02-23.jpg

Jeudi 9 février, les quarante élèves du collège Jean-Jaurès (Villebourbon) du dispositif Classe à horaires aménagés chant (Chav) ont proposé aux élèves du CP au CM2 de l’école de Montbeton un moment de répétition et de chant.

Les élèves de l’école ont pu participer à l’échauffement avec les collégiens. Un beau moment de partage !

Ils avaient déjà pu montrer l’étendue de leur travail aux élèves de l’école de Bressols au moment de Noël et en ce début de semaine aux élèves de l’école Ferdinand-Buisson à Montauban.

Ces élèves du collège pratiquent le chant au collège et vont aussi au conservatoire cinq heures par semaine travailler la technique vocale et le chant. Ils travaillent actuellement au conservatoire sur un opéra et ils se produiront à Eurythmie avec les classes à horaires aménagés musique et danse de Montauban, les 13 et 14 mai.

LA DEPECHE, publié le 15 février 2023